Après les fuites d'informations des dernières semaines, LG s'est décidé à lever le voile sur son prochain smartphone haut de gamme : le LG G4. Une conférence sans surprise mais qui confirme néanmoins les bonnes nouvelles qui avaient déjà filtré.

LG G4

En ce qui concerne la partie photo, le G4 sera donc équipé d'un capteur d'une taille de 1/2,6" proposant une définition de 16 Mpx ainsi qu'une stabilisation sur 3 axes. L'APN intégrera la mise au point laser et permettra une ouverture de f/1,8. Le capteur frontal proposera quant à lui une définition de 8 Mpx. L'application dédiée permettra de régler manuellement la sensibilité, la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaphragme. Le photophone de LG permettra également de prendre des photos au format RAW.

LG G4

Le G4 proposera un écran Quad HD IPS Quantum Display d'une diagonale de 5,5" (14 cm), un processeur Snapdragon 808 (composé de deux cœurs A57 et quatre cœurs A53 cadencés à 1,8 GHz), 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne (extensible grâce à un port MicroSD). Le smartphone profitera également d'une batterie amovible de 3 000 mAh.

Le LG G4 sera disponible avec un dos en métal pour le prix de 649 €, tandis que l'édition cuir sera proposée au prix de 699 €.

> Comparatif : Les meilleurs photophones 2015
> Tous les tests de photophones
Source : LG
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Le LG G4 supportera le format RAW



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation