Alors que les caractéristiques du LG G4 doivent être entièrement dévoilées le 28 avril 2015, la marque a laissé fuiter des visuels et des informations techniques concernant son nouveau smartphone haut de gamme.

LG G4

Coup marketing ou fuite d'informations involontaire ? Quoi qu'il en soit, les premières photos et caractéristiques techniques du LG G4 sont apparus dans la soirée du 11 avril par le biais d'un site internet dédié à la promotion du smartphone. Bien que ce site soit depuis inaccessible, les nouvelles informations parcourent désormais la toile.

Les nouveaux visuels confirment donc la présence d'un dos en cuir décliné en plusieurs coloris. Mis à part ces quelques atouts esthétiques, le G4 devrait proposer un APN à ouverture f/1.8 et au capteur stabilisé de 16 mégapixels. L'interface de prises de vues devrait quant à elle proposer des réglages manuels, un flash à synchronisation lente ainsi que différents formats de capture (RAW et JPEG).

LG G4

Côté écran, LG annonce une dalle LCD IPS Quantum de 5,5 pouces affichant la même très haute résolution que le G3, à savoir 2560 x 1440 pixels. Nous apprenons également qu'un logement pour carte microSD serait présent et qu'une batterie d'une capacité de 3000 mAh viendrait supporter les caractéristiques techniques du G4.
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation