LensBaby nous a habitués aux optiques originales : fisheyes, soft-focus délirants et objectifs à bascule manuelle, voire même à "ressort". Le constructeur est le spécialiste de la photo fun pour boîtier reflex. Le Velvet 56, nouvel objectif de la marque, détone un peu avec le reste de la gamme Lensbaby.
lensbaby velvet 56
Le Velvet 56 est, comme son nom l'indique, une focale fixe de 56 mm, couvrant les capteurs au format 24 x 36 mm. Le diaphragme de cet objectif est composé de 9 lamelles et offre une ouverture maximale de f/1,6. La mise au point est manuelle et propose une distance minimale à 12,7 cm, soit un rapport de grandissement de 1:2.

lensbaby velvet 56

Ces caractéristiques font du Velvet 56 un compagnon idéal pour le portrait. Le diaphragme de 9 lamelles offre aux amateurs d'images douces un flou à pleine ouverture des plus intéressants.

Il est disponible en montures Canon EF, Nikon F, Sony Alpha A et Pentax K. Les Livraisons commenceront à partir du 13 avril 2015. Comptez 499,95 $ pour la version black et 599,95 $ en édition silver. En France, Lensbaby est distribué par Digixo.
Source : Lensbaby
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Lensbaby devient grand !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation