Pré-PMA 2009 : Leica présente un nouveau flash cobra : SF-58 compatible avec une large partie de la gamme M, R et le nouveau né modèle S.

Leica Camera AG, Solms, introduit sur le marché un nouveau flash haut de gamme, le LEICA SF58, qui allie performance et compatibilité de système. Le nombre guide maximum de 58(ISO 100/21°) permet un rendement lumineux élevé et offre, en association avec le réflecteur orientable verticalement et horizontalement, des possibilités de flash indirect idéales. Le réflecteur secondaire intégré commandé par le système permet d’obtenir toute la brillance nécessaire tout en garantissant le débouchage des ombres et les hautes lumières.

Pour le photographe, ces caractéristiques signifient davantage de flexibilité et une plus grande liberté créative dans le traitement de la lumière, y compris en conditions lumineuses difficiles. Un diffuseur, disponible en accessoire, assure un éclairage plus doux et s’avère particulièrement indiqué pour le portrait. Le LEICA SF 58 se prête parfaitement à une utilisation avec les appareils photos à viseurs télémétriques et reflex Leica, ainsi qu’avec le nouveau système Leica S. Le flash est adapté de façon optimale aux appareils photo du système et facilite les prises de vue au flash avec
chaque modèle qui lui est associé. Le LEICA SF 58 est équipé d’une interface USB intégrée pour des mises à jour du micro logiciel en toute simplicité. La compatibilité du flash avec les générations futures d’appareils photo Leica est ainsi garantie.

Le flash LEICA SF 58 couvre une large plage de focales allant de 24 à 105 mm et offre, grâce à un diffuseur grand-angle intégré, des possibilités d’extension jusqu’à 18 mm. L’ajustement du réflecteur en fonction de la focale utilisée et du format du capteur se fait donc automatiquement, mais il peut aussi s’effectuer manuellement.

leica flash sf-58
Source : Leica France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Leica flash SF 58 : 600 euros



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation