Focus Numérique et Asus vous proposent une expérience : devenir le temps d'une soirée d'exception le testeur de leur dernier photophone, le Zenfone Selfie !

azus zenfone selfie
L'Asus Zenfone Selfie dispose d'une fiche technique assez alléchante au niveau de la photo. L'appareil embarque un module composé d'un capteur de 13 millions de pixels associé à une optique grand-angle, composée de 5 lentilles et ouvrant à f/2,2. Particularité de l'appareil, d'où son nom, c'est le même module photo que l'on retrouve de chaque côté ! Le module principal est en plus équipé d'un autofocus laser et d'un flash à LED. 

Tout ça, c'est sur le papier ! Ce qui compte c'est ce qu'est capable de faire l'appareil dans la vraie vie.

Nous recherchons donc 8 lecteurs désireux de se confronter à l'épreuve du test. Au cours de la soirée qui sera encadrée par les membres de la rédaction de Focus Numérique et des Numériques, vous devrez tester dans différentes conditions et sur plusieurs aspects l'Azus Zenfone Selfie. Terrain, labo et studio : vous devrez étudier le photophone sous toutes ses coutures et donner votre avis avec la plus grande objectivité possible. 

La soirée se déroulera à Paris le jeudi 26 novembre prochain en fin de journée dès 18h30.

Rendez-vous sera donné au pied du Sacré-Coeur pour la première partie des tests terrain. Vous serez répartis en équipe de 2 et recevrez un cahier de tests complet dans lequel sera décrit les aspects à étudier, évaluer et noter. La première partie de la soirée sera dédiée au terrain via de la photo de rue. La seconde se déroulera dans un studio professionnel dans lequel nous aurons installé un laboratoire de tests et un atelier portraits avec un modèle professionnel.

Bien entendu, la soirée sera sous le signe de la bonne humeur. Nous vous préparons quelques belles surprises qui devraient vous faire plaisir !

Si vous souhaitez participer à cette soirée, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous au plus vite. Les places sont très limitées : 8 seulement. Les lecteurs sélectionnés seront contactés par mail et recevront tous les détails pour se rendre à l'évènement.



Focus Numérique ne pourra pas prendre à sa charge d'éventuel frais de déplacement ou hébergement pour les lecteurs qui participent à la soirée Lecteur Testeur - Asus Zenfone Selfie.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Lecteur Testeur - Asus Zenfone Selfie



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation