Photokina 2012 : Lastolite a présenté lors de la grande messe de la photo une panoplie impressionnante de nouveaux produits à destination des amateurs de photo au flash en mode strobist !


Le plus intéressant est le Strobo Kit, une platine magnétique qui permet d'utiliser un large panel de modeleur de lumière avec un flash cobra. Il est disponible en deux versions. La première consiste à utiliser la platine directement sur la tête du flash. La seconde est associée à une platine rotative (Ezybox Hotshoe) dans laquelle on vient positionner le flash cobra.
Lastollite Strobo Kit Lastollite Strobo Kit  Lastollite Strobo Kit

La tête du Strobo Kit est magnétique et permet donc de recevoir différents modeleurs de lumière : filtres de couleur, nid d'abeille, snoot, gobos, volets, etc. Les manipulations sont très rapides et les accessoires tiennent bien en place sur la tête.

Lastolite lance également une platine (Ezybow Quad) qui permet de fixer 4 flashs cobra simultanément afin de gagner en puissance pour des prises de vue en extérieur. Les t4 têtes peuvent pointer dans un parapluie ou bien dans une boîte à lumière.

> Tous nos tests de flashs cobra
> Toute l'actualité de la Photokina



Source : Lastolite


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation