Après la sortie de PortraitPro, logiciel conçu pour la retouche et l'optimisation des portraits, l'éditeur Anthropics annonce la sortie de LandscapePro.

Anthropics Landscape Pro

Remplacer un ciel laiteux par un coucher de soleil, accentuer les contrastes d'une scène composée d'un important voile atmosphérique ou encore déboucher des ombres marquées, le tout de manière rapide et sans connaissance spécifique des outils de retouche : voilà les principales fonctions de LandscapePro que son éditeur désigne par le qualificatif "d'intelligent".

Anthropics LandscapePro

Ne vous attendez pas à des résultats à la hauteur de ce que permet un Photoshop ou un Lightroom. Car si LandscapePro permet effectivement un traitement rapide des images avec un usage bien pensé des points de contrôle classé par type (ciel, mer, personne, roche, végétation, etc.), les détourages restent quelque peu grossiers et le traitement appliqué aux images, un peu excessif. Mais le logiciel propose quelques préréglages intéressants sur lesquels il est possible de revenir.

La version standard est vendue 39,95 €. Pour profiter de la prise en charge des fichiers Raw, du support 16 bits et des profils ICC ou encore utiliser le logiciel comme plug-in Photoshop, Photoshop Elements ou Lightroom, il est nécessaire de passer à LandscapePro dont le prix s'élève à 69,95 €.

La vidéo de présentation par Anthropics :



> Tous nos tutoriels "retouche"
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Anthropics
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation