À vos agendas ! Du 2 février au 3 mars prochain se tiendra le concours Panobook, dédié à la photographie par assemblage. Organisé par la société Kolor à qui l'on doit notamment le célèbre AutoPano, le concours est ouvert à tous, utilisateurs des solutions Kolor ou non.

Concours Panobook 2015, page d'accueil, capture d'écran

Un jury de trois photographes professionnels décidera des vainqueurs, qui se partageront plusieurs lots. Le premier aura droit à la publication de son image avec une interview dans Landscape Photography Magazine, un Nikon 1 V3 (avec un 10-30 mm), une tête panoramique (Bushman Panoramic Gobi), un trépied (Bushman Panoramic Amarula) et un positionneur (Bushman Panoramic Yeti). Il aura également droit à 3 impressions de son choix sur papier Epson semigloss de 250 g et en 300 x 150 cm, et à un sac Lowepro Flipside Sport Sling 100 AW.

Le second repartira avec un trépied Benro, deux impressions (mêmes caractéristiques que pour le vainqueur). Le troisième enfin aura une licence Creative Cloud Photographie pour un an, et une impression (mêmes caractéristiques que les précédentes).

L'inscription, les règles, les détails et les soumissions se font sur le site web dédié à l'événement.

> Kolor Panobook
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Kolor Panobook : ouverture dans une semaine !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation