Impossible de l'ignorer, l'iphonographie prend de plus en plus de place dans le monde et les habitudes des faiseurs d'images. C'est donc une aubaine pour les développeurs d'applications pour iOS ou Android, car les fonctionnalités photo que proposent les systèmes d'exploitation sont souvent assez basiques et trop grand public pour des photographes avertis.

kitcam

L'éditeur GhostBrid Software, créateur de PhotoForge, vient de lancer une nouvelle application photo disponible sur App Store : KitCam.

KitCam est une solution relativement complète qui propose des outils à la prise de vue (photo et vidéo), en retouche et en partage. Par exemple à la prise de vue, il est possible de jouer avec des points de focus et d'exposition, de récupérer un horizon virtuel, des grilles de repères statiques, ou encore changer les ratios de prise de vue. Les retouches sont non destructives, il est possible de jouer avec des effets, des filtres, faire des recadrages, corriger l'exposition, la balance des blancs, etc. Et enfin, l'application est compatible avec la majorité des réseaux sociaux afin de partager instantanément les images.


L'application est disponible en téléchargement sur l'App Store pour moins de 2$.
Source : KitCam
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation