Photokina 2016GoPro travaille activement depuis plusieurs années à son entrée sur le marché très en vogue des drones. Leur première machine volante sera le Karma et sera dévoilée le 19 septembre prochain. Nul doute que ce nouveau produit sera l'une des stars de l'édition 2016 de la photokina.

gopro karma

En attendant, la firme californienne multiplie les "teasings" en tout genre sur la toile. Le dernier en date est une vidéo de démonstration prise avec le Karma dans une bibliothèque. Les images sont tout simplement étonnantes et laissent présager de belles innovations. En effet, les mouvements de caméra sont d'une précision et d'une fluidité remarquables. De plus, l'appareil semble passer par des "chemins" très étroits, ce qui nous laisse penser à un format très compact. Le choix de GoPro de faire sa vidéo dans une bibliothèque n'est peut-être pas non plus anodin. Est-ce que le Karma sera particulièrement silencieux ?







Il faut encore patienter quelques jours pour en savoir plus, et qui sait ? Peut-être le Karma ne sera-t-il pas la seule surprise de GoPro. Il serait temps que la Hero4 passe à la prochaine génération et on attend avec impatience l'arrivée d'une caméra 360°.

> Prise en main du drone GoPro Karma
> GoPro Hero5 : versions Black et Session s’accordent en 4K
> Charles "CJ" Prober : "Le logiciel, future clé de voûte de la réussite de GoPro"

> Toute l'actualité de la photokina 2016
> Tous les tests de drones
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation