Toute l'équipe de Focus Numérique vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de très nombreux déclenchements pour les mois à venir !

Givre sur feuille, et tous les voeux  de Focus Numérique pour l'hiver et l'année 2015

Nous nous octroyons quelques jours de repos pour profiter des derniers jours de l'année 2014 et de la trêve des confiseurs, le temps de souffler un peu avant une année 2015 qui s'annonce d'ores déjà riche en événements avec deux rendez-vous importants.

Le premier est bien sûr le CES de Las Vegas, qui se déroulera du 6 au 9 janvier 2015 et devrait permettre aux différents constructeurs de lever le voile sur leurs nouvelles gammes de compacts. Bien que ce marché soit bien morose, les fabricants devraient présenter quelques évolutions de gammes intéressantes notamment sur le segment des appareils à longs zooms.

Le deuxième événement, plus orienté photo, est le CP+ qui se déroulera du 12 au 15 février 2015 à Yokohama, en terre nipponne. Ce salon devrait définitivement lancer l'année photo avec la présentation de nouveautés attendues chez tous les constructeurs, tant sur le segment des reflex (Canon, Nikon, Pentax) que sur le marché des COI (compacts à objectifs interchangeables) chez Fujifilm, Sony, Olympus ou Panasonic.

Cette nouvelle année s'annonce donc captivante. Chez Focus Numérique, nous ne serons pas en reste et nous vous préparons de jolies nouveautés pour suivre l'actualité de la photo et de la vidéo, bien choisir votre matériel et en profiter au mieux.
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation