Fujifilm annonce l'arrivée d'un nouveau modèle dans sa gamme d'appareils photo instantanés : l'Instax mini 70. Non content de profiter de l'engouement suscité par ses appareils photo au look et aux fonctions rétro, Fujifilm y ajoute une fonction selfie venue directement de l'ère numérique.
Instax Mini 70
Fort du succès de l'Instax mini 90, le nouvel appareil de Fujifilm reprend une partie de la fiche technique de son aîné : les films instantanés d'une taille de 8,6 x 5,4 cm seront exposés à l'aide d'un objectif de 60 mm à l'ouverture de f/12,7 et à la distance minimale de mise au point de 30 cm. L'Instax mini 70 propose également un contrôle automatique de l'exposition ainsi que divers modes de prises de vues (macro, paysage, retardateur...).

Du côté des améliorations, on notera la présence d'un viseur plus confortable et l'apparition d'une fonction dédiée au selfie. C'est à l'aide d'un déclencheur en façade et d'un miroir situé près de l'objectif que les amateurs d'autoportrait pourront s'adonner à leur passion. Un mode Smart Selfie permettra également à l'Instax mini 70 d'ajuster automatiquement les réglages de façon à les optimiser pour ce type de prise de vues.


Décliné en en coloris jaune, blanc et bleu, le Fujifilm Instax mini 70 sera disponible au mois de novembre 2015 auprès de revendeurs spécialisés ainsi que sur la boutique en ligne de Fujifilm, au prix conseillé de 129,90 €. Rappelons qu'un lot de 10 photos Instax mini coûte 12,99 € sur cette même boutique.

> Les Instax sur le site de Fujifilm
> Toute l'actualité


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation