Si les Tweets de Twitter se résument à 140 caractères, ils peuvent désormais s'enrichir d'une image.

Twitter associer des images

La chose n'est pas franchement nouvelle, mais là où auparavant vous deviez impérativement passer par un service tiers (TwitPic, yFrog...), vous pouvez dorénavant associer une image directement dans l'interface de Twitter. Les images de moins de 3 Mo sont hébergées sur Photobucket.

Attention, il convient de bien les conditions générales d'utilisation  avant d'utiliser le service. En publiant sur Twitter, vous accordez à la société le droit d'utiliser vos images comme bon leur semble.

Extrait des CGU
L'utilisateur conserve ses droits sur tout Contenu qu'il soumet, publie ou affiche sur ou par l'intermédiaire des Services. En soumettant, publiant ou affichant un Contenu sur ou par le biais des Services, l'utilisateur accorde à Twitter une licence mondiale non exclusive, libre de redevance avec le droit de sous-licencier, utiliser, copier, reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre, afficher et distribuer le Contenu à tous les médias ou à toutes les méthodes de distribution (connues à présent ou développées ultérieurement).

Certains se rappelleront l'affaire Daniel Morel et de ses images publiées sur Twitter lors de la catastrophe de Haïti...
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Des images dans vos tweets



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation