IBC 2014 - Sans en révéler les spécificités ou le nom, JVC exposera une nouvelle caméra de poing 4K avec une diffusion vidéo en direct depuis le prochain salon IBC qui se tiendra du 12 au 16 septembre à Amsterdam, grâce à sa série de caméras "streaming" GY-HM650/850.

Lors du NAB en avril, JVC avait déjà annoncé l'arrivée des caméscopes 4K GY-LS9000 et GY-HM300 dotés d'un capteur Super 35 et pouvant recevoir des optiques micro 4/3. Le fabricant est d'ailleurs un pionnier sur ce segment puisqu'il lança le premier caméscope 4K, le GY-HMQ10, en 2012.

Diffusion en direct

JVC profitera aussi de l'IBC pour faire une démonstration de ses nouveaux caméscopes intégrant la fonction streaming, à savoir le caméscope de poing GY-HM650, les caméscopes d'épaule GY-HM850 et GY-HM890 (en configuration Studio). Chaque heure, une présentation mettra en évidence le flux live de ces caméscopes avec des reportages en direct réalisés par un journaliste en mission à Amsterdam. Vous pourrez suivre ce flux en direct sur le site de JVC.

Enfin, JVC présentera les premiers caméscopes dotés de la technologie Zixi qui permet la diffusion vidéo sur IP via le Cloud. Cette technologie est d'ores et déjà intégrée dans les caméscopes JVC GY-HM650/850/890.
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation