Nous sommes mercredi, votre moral est en berne, il fait moche, le ciel est aussi lumineux que le teint de Papy Lucien, vous sentez que cette semaine sent le sapin ? Mettez tous vos vilains doutes de côtés, Focus Numérique a demandé aux astres de nous répondre !

horoscope photo


horoscope photo : capricorne
Capricorne : 22 décembre - 19 janvier 

La Lune entre dans ton signe, Capricorne ! C’est le bon moment pour aller passer la nuit dehors à faire de l’astrophotographie. Octobre est ton mois de prédilection. Les astres et ton compte en banque vont te sourire. Un projet d’acquisition de matériel ? N’hésite plus, la conjoncture entre Jupiter et ta carte bleue est parfaite ! Fonce.



horoscope photo : verseau
Verseau : 20 janvier - 19 février 

Du renouveau ! Uranus est ton astre bienveillant ce mois-ci. Il t’incite à changer de cap, à faire peau neuve. Ce vieux gilet à poches qui te colle à la peau depuis 20 ans… au rebut ! Laisse entrer le 21e siècle dans ta vie… ou du moins dans ta garde-robe, pour commencer.



horoscope photo : poissons
Poissons : 20 février - 20 mars 

Ce mois-ci, Poissons, tourne-toi les pouces ! Jupiter te porte chance jusqu'à mi-novembre. Laisse ton boîtier faire les photos sans toi. De toute façon aujourd’hui, c’est bien connu, c’est l’appareil qui fait tout. Alors accorde-toi des vacances et met-toi en mode Auto !



horoscope photo : bélier
Béliers : 21 mars - 19 avril 

Mars entre dans le deuxième décan de ton signe, Bélier ! Marque de changement, si tu as dit oui à cette commande, tu as bien fait. Il est temps de varier un peu de cap. Au diable le mariage d'Odette, bonjour nouveaux projets. Il est temps d’aller traîner tes objectifs ailleurs.


horoscope photo : taureaux
Taureaux : 20 avril - 21 mai

La conjoncture entre Saturne et toi, cher Taureau, est excellente ! Gage de stabilité, la sixième planète du système solaire s’installe dans ton signe ce mois-ci. N’hésite donc pas à poser solidement ton boîtier sur ce tout nouveau jouet à trois pieds en rutilant carbone. Qu’importe ce gardien ronchon qui viendra agiter son visage rougeaud te demandant où diable tu as fourré ton autorisation de prise de vue. La stabilité, Taureau, la stabilité...


horoscope photo : gémeaux
Gémeaux : 21 mai - 21 juin

Quand je pense à toi, Gémeaux, je ne peux que le faire rapidement ! Jusqu’en novembre, c’est Mercure qui entre dans ta constellation. Et le messager aux pieds ailés partage sa célérité avec toi… et ton fidèle boitier. Ce sera toi qui auras l’autofocus le plus rapide ce mois-ci, Gémeaux. Profites-en !



horoscope photo : cancers
Cancer : 21 juin - 22 juillet

Cancer, on te sent sur les dents. Et ce n’est pas très étonnant avec Mars qui entre dans le 3e décan dès la semaine prochaine. Pas la peine de t’en prendre à toutes ces maniaques du selfie à duckface. Assommes-en une ou deux, mais pas plus, après ça encombre les sols.



horoscope photo : lion
Lion : 22 juillet - 22 août

À l’instar de fameuses céréales pour le petit déjeuner, il est temps de faire entendre ta voix. Capter l’attention de ton sujet ou juste incendier le troll qui tente de ruiner ton cliché, ne te laisses pas marcher sur le monopode !


horoscope photo : vierge
Vierge : 23 août - 22 septembre

Vierge, tu as de la chance : ce mois-ci, Mars entre dans ta constellation. Symbole de robustesse, la planète rouge devrait te donner la force psychologique pour te faire à l’idée de transporter tout ces boîtiers et ces grosses optiques. En revanche, pour la force physique, Vierge, on est médium, pas coach de fitness.


horoscope photo : balance
Balance : 23 septembre - 22 octobre

Balance, on ne t’apprendra rien si on te dit que tu es indécis. Mais heureusement, Saturne dans le deuxième décan devrait te permettre de répondre à cette terrible question qui te taraude depuis des mois : Back AF Button ou focus au déclencheur ? Courage, Balance, tu peux le faire.



horoscope photo : scorpion
Scorpion : 23 octobre - 22 novembre

Scorpion, tu es bien le seul signe du zodiaque que l’on doit rappeler à l’ordre. Cette fois-ci ne fait pas exception, puisque Mars dans ta conjoncture te donne toute liberté pour envoyer péter celui ou celle qui osera te contrarier. Pas de fosse photo à ce concert que tu attends depuis des mois ? Ce n’est pas grave, repose ton monopode, tu pourrais te blesser !


horoscope photo : sagittaire
Sagittaire : 23 novembre - 21 décembre

Sagittaire, la prudence est de mise. Pluton dans ta constellation t’incite à ne pas prendre de décisions hâtives. Alors on sait bien que la photokina vient de se terminer, que tu as 48 produits dans ton panier Amazon, mais réfléchis-y à deux fois, Sagittaire. On parle de Pluton, Sagittaire, pas de Jupiter. La planète du compte en banque infini, ce n’est pas pour tout de suite. Prudence, on t’a dit.

PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Horoscope Photo : Jojo vous dit tout !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation