Avec l'EH Speedlight Adapter, la marque d'éclairage de studio (flash et continu) Hensel ouvre sa baïonnette à tous les flashes cobra et les rend donc compatibles avec tous leurs façonneurs de lumière !

hensel EH Speedlight Adapter

Il est clair que l'utilisation grandissante de flashes cobra pour créer des éclairages complexes multi-sources (le strobisme en quelque sorte) a de quoi inquiéter les constructeurs de solutions d'éclairage de studio conventionnelles. De plus, avec l'amélioration des performances des appareils en hauts ISO, on peut désormais se passer de flashes à grande puissance. Forts de ce constat, tous les fabricants commencent à réagir à leur façon.

hensel EH Speedlight Adapter

Hensel a donc décidé de mettre sur le marché une griffe sur laquelle il est possible de monter un flash cobra et intégrant une baïonnette compatible avec tous ces modeleurs de lumière. La hauteur et la distance du flash cobra peuvent être ajustées et l'ensemble (orientable) devra impérativement être monté sur un trépied d'éclairage traditionnel muni d'un spigot. Sur le côté de l'adaptateur, on retrouve un support parapluie. Il est donc dorénavant possible d'associer un flash cobra à une boîte à lumière ou un bol réflecteur.

L'EH Speedlight Adapteur est proposé au prix de 169 € et les produits Hensel sont disponibles chez Objectif Bastille.
Source : Hensel
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Hensel ouvre sa baïonnette aux flashes cobra



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation