Nikon et ses remises sur le D7000... et maintenant Hasselblad qui lui aussi fait dans "l'incentive" pour dynamiser la période estivale. Et assez curieusement, la durée de la promotion Hasselblad concorde jour pour jour avec celle de Nikon: du 15 juin au 31 juillet 2011.  

Chez le fabricant suédois par contre, on parle de matériel dépassant facilement les 10 000 € pièce. C'est en effet pour l'achat d'un produit de série H4D (H4D-40, H4D-50, H4D-60, H4D-200MS, H4D-50MS) ou CFV (CFV-39 et CFV-50) que le client se verra remettre un chèque cadeau correspondant à 10% du prix de vente conseillé du produit, la remise étant calculée sur le prix hors taxe.

Hasselblad H4D-31

Pour bénéficier de la ristourne, il suffira au client d'aller sur le site du constructeur où il pourra enregistrer son achat. Le montant est accordé sous forme de chèque cadeau, qu'il sera possible de dépenser en intégralité dans la boutique où le client aura acheté son matériel Hasselblad. Vu le prix de certains H4D, la remise permettrait par exemple de s'offrir en plus de son moyen format un reflex de type Nikon D3s ou Canon 5D Mark II. Pas mal comme cadeau !
Source : Hasselblad
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Hasselblad aussi donne dans la promo



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation