C’est un véritable séisme pour la firme californienne qui affronte déjà d’importantes difficultés financières : dans un communiqué publié sur son site Internet, GoPro demande à tous les utilisateurs de son drone Karma de retourner leurs produits vers ses usines.

gopro karma drone

Disponible depuis une quinzaine de jours seulement, Karma, le drone de GoPro dévoilé en septembre, se serait déjà écoulé à plus de deux mille exemplaires sur le marché américain. Selon la marque, un « petit nombre » d’entre eux auraient présenté des problèmes liés à une perte de puissance en vol. Si aucun accident ne serait à déplorer, le risque est suffisamment grand pour que la compagnie souhaite reprendre tous les appareils afin de résoudre le problème. Elle demande donc expressément à ses clients de cesser totalement d’utiliser leur appareil et de les renvoyer en s’adressant au canal de distribution par lequel ils sont passés pour être remboursés. Les GoPro Hero5 et les Karma Grip ne seraient pas concernés, mais la compagnie demande tout de même aux utilisateurs de retourner leurs packs complets et leurs accessoires pour procéder à un remboursement de l’ensemble.

GoPro Karma

C’est un véritable drame pour la compagnie californienne qui comptait beaucoup sur ce produit pour redresser ses comptes en chute libre. La tâche s’annonçait déjà bien difficile après que DJI a annoncé la sortie de son Mavic Pro et elle s’avère désormais quasiment impossible...

> Le communiqué de GoPro
> Prise en main du GoPro Karma
> Test du DJI Mavic Pro
> Tous nos tests de drones
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : GoPro
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
GoPro rappelle tous les Karma sur le marché !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation