Disponible en pré-commande sur le site du fabricant Syrp, le Pan Tilt Bracket est prévu pour fonctionner avec la rotule motorisée Genie Mini. Ensemble, ils permettent de réaliser des mouvements doux et contrôlés de l'appareil photo selon deux axes.

syrp pan tilt

Le Pan Tilt Bracket se compose de deux supports en forme de "L" que l'on peut utiliser seuls, mais qui présentent réellement un intérêt associés à deux Genie Mini. Pilotés depuis l'application Syrp Genie App, ces deux rotules pourront être programmées pour effectuer des mouvements de bascule et de rotation automatiques et continus ou à intervalles réguliers selon un temps donné.

Syrup Time Lapse

Le système fonctionne sur une batterie dont l'autonomie atteint 48 heures pour des time-lapses ou 5 heures pour un fonctionnement continu en vidéo. Les Genie Mini communiquent en Bluetooth avec les périphériques mobiles de contrôle et demandent d'être connectés à l'appareil photo via un câble pour assurer le déclenchement.

Syrp Pan Tilt

Le Pan Tilt Bracket est vendu 89 $ (79 €) seul, mais il est surtout proposé en kit avec deux Genie Mini pour 569 $ (503 €). Syrp est distribué en France par TRM, Video Plus et Visual Impact.


> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Syrp
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation