Kata est une marque reconnue pour la fiabilité et la construction sérieuse de ses sacs photo/vidéo. Nous avons déjà testé et apprécié le sac à dos Kata R103 (testé) astucieux et résistant. Aujourd'hui, la marque présente une nouvelle gamme de sacs à bandoulière : les Reporter

Kata PR-440 Reporter
Le sac photo Reporter Kata PR-440 (145 euros). Vous pouvez apercevoir l'ouverture zippée sur le rabat supérieur pour un accès rapide.

Avec sa nouvelle gamme Reporter, Kata revisite le modèle d'épaule classique avec une l'ouverture rapide présente sur le rabat supérieur du sac, donnant ainsi accès au matériel très rapidement. L'intérieur est plus classique, mais efficace. le compartiment principal est entièrement modulable et amovible. Sur les côtés du sac, on note la présence de larges poches pour loger divers accessoires et surtout la sangle d'épaule est pourvue d'un large renfort pour un maximum de confort.

La construction semble toujours aussi sérieuse (renforts thermomoulés), mais avec pour conséquence un poids assez important : 1,1 Kg pour le modèle 440.

La gamme Reporter se décline en 3 versions :

- Kata Reporter PR-420 (128 euros)  : 24 x 20 x 43 cm (ext.)
- Kata Reporter PR-440 (145 euros)  : 25 x 20 x 47 cm (ext.)
- Kata Reporter PR-460 (180 euros)  : 28 x 25 x 52 cm (ext.)

Le plus grand modèle (460) dispose d'un emplacement pour un ordinateur 15''.

Les sacs Kata sont distribués par Bogen Imaging.
Source : Bogen Imaging
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation