Dans le cadre de l'Année européenne du dialogue  interculturel 2008, la Commission européenne a lancé le concours photo « Cultures au coin de ma rue », ouvert à tout résident de l'un des 27 Etats membres de l'Union européenne. Par cette initiative, l'Union européenne invite les Européens à illustrer leur vision du dialogue interculturel et à la partager avec le reste du monde.

Année de l'échange interculturel

Les photos peuvent être soumises sur le site web dédié jusqu'au 30 juin 2008, date de clôture du concours. Des prix d'une valeur de 15 000 euros  sont à gagner.

Vous retrouverez toutes les informations relatives à ce concours sur le site web.

- 1er prix : Canon EOS 5D + 24 - 105 mm. Le gagnant de ce premier prix se verra également offrir un voyage dans trois capitales européennes (2 jours par ville, soit 6 jours au total).

- 2e prix : Nikon D300 + 18 -200 mm. Le gagnant de ce second prix se verra offrir un voyage dans deux capitales européennes (2 jours par ville, soit 4 jours au total).

- 3e prix : Pentrax K10D + 18-55 mm et 55-200 mm, ainsi qu’un voyage de deux jours dans une capitale européenne.

Prix du public.
Le gagnant du vote en ligne recevra un appareil photo numérique professionnel E3 d’Olympus avec un objectif de 14-54 mm. Il se verra également offrir un voyage dans trois capitales européennes (2 jours par ville, soit 6 jours au total).



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation