Fujifim propose un compact numérique au prix plancher de 89 euros (prix de lancement) : le FinePix A850.

Fujifilm FinePix A850
Fujifilm FinePix A850. Le prix plancher de 89 euros est le seul véritable intérêt du petit compact.


Vous pouvez télécharger la fiche technique complète du FinePix A850.

Communiqué de presse

Fujifilm annonce aujourd’hui la sortie de son nouveau compact numérique le Fujifilm A850 : un élégant boîtier, assurant une grande simplicité d’utilisation et doté du meilleur de la technique. Equipé d’un zoom 3x optique Fujinon extrêmement précis, d’un capteur CCD 8,1 Mégapixels et d’une sensibilité de 800 ISO à pleine résolution, il est particulièrement destiné à ceux qui cherchent un appareil photo numérique à prix abordable sans faire de compromis sur la qualité.

La qualité des images produites par le Fujifilm A850 provient de la synergie entre les performances du traitement « Image Intelligence » et les capacités du zoom 3x Fujinon. Avec cet appareil, Fujifilm assure des images d’une fidélité incomparable quelles que soient les conditions de prises de vues. En outre, ce boîtier dispose d’une stabilisation d’image éliminant les risques de bougé qu’ils proviennent des mouvements du sujet ou des vibrations de l’appareil photo.

Répondant aux attentes de la plupart des photographes, le Fujifilm A850 propose une large sélection de modes scène ainsi que l’enregistrement vidéo avec son. L’utilisateur peut ainsi naviguer facilement à travers les menus et basculer d’un réglage à un autre via une interface intuitive (Graphical User Interface) pilotée par une unique couronne de réglage.

Les 14 modes scène optimisent la photographie dans toutes les situations. Que ce soit dans un musée, à la plage, à la montagne ou en pleine action, l’utilisateur inexpérimenté peut faire confiance à son instinct créatif sans se préoccuper des réglages.

Le Fujifilm A850 dispose d’une mémoire interne de 24 Mo, un secours appréciable qui permet de photographier même lorsque la carte mémoire est pleine. Cet appareil peu gourmand en énergie (alimenté par deux piles standard AA) répond présent en toutes circonstances pour enregistrer tous les instants précieux de l’existence.

Le design n’est également pas en reste. Le Fujifilm A850 (disponible en noir et argent) fait preuve d’élégance avec de belles courbes et une ergonomie naturelle. Avec son grip et sa bague optique finement sculptés, il entre dans le cercle fermé des boîtiers de grand style.


Les caractéristiques du Fujifilm A850


*Capteur CCD d’une résolution de 8,1 Mégapixels
*Zoom optique Fujinon 3x
*Ecran LCD 2,5"
*Sensibilité jusqu’à 800 ISO
*Mémoire interne de 24 Mo permettant de faire des photos sans carte mémoire.
*Alimentation via 2 piles type AA alcaline ou Ni-MH
*Mode vidéo avec son à 30 images par seconde
*Stabilisation d’image
*14 choix de modes scène

Source : Fujifilm France
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation