FOFF est de retour ! Cela faisait un moment que nous n'avions pas entendu parlez d'eux, si bien que la rumeur faisait état d'une dissolution. Soyez rassurés, les Foffeurs sont toujours dans la place et commencent à préparer leur action arlésienne 2016

FOFF 2016

Petit rappel : le FOFF, pour "OFF du OFF" ou "Fuck OFF" est une sorte de collectif autoproclamé de photographes fous qui sévissent dans les grandes manifestations et festivals de photographie en France (pour l'instant). Cela fait maintenant plusieurs années que nous les suivons à Focus Numérique et c'est en 2015 que leurs membres fondateurs ont commencés à faire sortir le mouvement de l'ombre.

FOFF 2016

Cette année, le FOFF passe à la vitesse supérieure. Oubliez les lectures de portfolio faites à l'arrache sur une table de la cours de l'Archevêché. Ils vous donnent rendez-vous pendant la semaine d'ouverture des Rencontres Arles 2016 dans leur FOFF House. Ils investissent un appartement du centre ville et y installent leur propre résidence.

FOFF 2016

Pour faire partie de l'aventure et devenir un Foffeur, vous pouvez vous rendre sur leur page officielle agréée par le Ministère de la Culture afin d'y déposer votre candidature (CV, état civil, résultats d'analyses d'urine et lettre de motivation). Le FOFF a choisit LeBonCoin pour rassembler ses équipes et faire de cette édition 2016 un évènement majeur à ne manquer sous aucun prétexte.

FOFF 2016 LeBonCoin

FOFF : le Off du Off à Arles
> Rencontres Arles 2016 : demandez le programme !

Lire également :
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
FOFF : ils sont de RETOUR !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation