À l'occasion du Salon de la Photo 2013, Olympus met en scène son nouveau boîtier OM-D E-M1 et organise chaque jour des sessions MasterClass exclusives.

Masterclass Olympus

Chaque jour, sur 5 créneaux d'une trentaine de minutes, des amateurs de photo pourront à la fois prendre en main le nouvel Olympus OM-D E-M1 et suivre les conseils avisés d'un photographe pour réaliser une superbe couverture de magazine de mode en photographiant un modèle en conditions Studio.

masterclass olympus

Sous la houlette de Thierry Bourque, photographe expert Olympus, chacun des photographes amateurs pourra rapidement appréhender les principales spécificités de l'E-M1 avant de débuter un shooting personnalisé avec un mannequin directement sur le stand Olympus spécialement équipé pour l'occasion.

Chaque photographe pourra conduire le mannequin à son gré pour obtenir sa propre photo de mode. À l'issue de la session de shooting, chaque intervenant pour repartir avec sa photo mis en page comme pour la Une d'un magazine.

Focus Numérique et Olympus vous offrent les places pour les sessions de samedi 9 novembre 2013 au salon de la photo. Attention, les places sont très limitées (5 par session). Inscrivez-vous en remplissant le formulaire suivant. Vous recevrez dans les prochains jours un mail de confirmation d'Olympus avec l'heure et le lieux précis du RDV.

Puisque vous serez sur le salon, profitez-en pour venir nous voir, on a préparé pour vous une très belle animation photo haute vitesse : sensations garanties !!

> Test Olympus E-M1
> Vos places gratuites pour le Salon de la Photo







Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation