Flickr passe en version 4.0. Flickr fut l'un des pionniers des sites de partage d'images sur le web, à une époque où l'on ne parlait pas encore de cloud et où le smartphone était un terme réservé aux BlackBerry. C'est aujourd'hui encore un service de partage de photo très prisé, et sa nouvelle mouture devrait lui permettre de rester dans la course face à la concurrence.

La nouvelle interface de Flickr, capture d'écran

Cette nouvelle version met en avant les services de recherche offerts par Flickr. Le site propose un classement automatique des vos images dans 60 catégories (créées par Flickr) et dispose également d'une recherche par couleur ou thématique plus vaste (photo d'église, anniversaire...). Le Cloud Flickr permet de visualiser ses images avec un affichage sous forme de pellicule, avec une navigation plus fluide que l'on soit depuis son ordinateur ou en mobilité.

Nouvelle version de Flickr pour tablette et smartphone

Les applications mobiles suivent l'évolution du site et bénéficient de ces nouveautés grâce à une mise à jour disponible sur les plateformes Apple et Android. Enfin, un nouvel upload (envoi sur la plateforme Flickr) est disponible pour sous Windows et Mac.
Source : Yahoo France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Flickr 4.0



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation