C'est par le biais de la plateforme de financement participatif Kickstarter que l'entreprise Evolver Gear souhaite bousculer nos habitudes en matière de transport de matériel de prise de vues. Le baptême du feu de cette jeune société basée à Los Angeles donne en effet naissance à l'Evolver, un sac photo protéiforme pensé pour s'adapter aux besoins fluctuants des photographes, vidéastes et voyageurs en tout genre.

Evolver

L'Evolver est à la fois un sac à dos, un sac d'épaule, un sac pour ordinateur portable, un sac de voyage, et bien plus encore... Pas moins de 8 configurations différentes sont proposées. Si la taille du sac est modifiable à souhait, il est également possible d'en aménager les moindres aspects à l'aide de rangements, cloisons, sangles et bretelles amovibles. Ceux qui craignent pour leur vie pourront même se payer le luxer de remplacer l'une des cloisons en mousse par une cloison pare-balles.

Evolver

Fabriqué à l'aide de matériaux déperlants, l'Evolver pèse 2,2 kg et présente des dimensions de 48 x 33 x 20 cm dans sa configuration la plus imposante. Cette taille respectable permettrait le transport de plusieurs boîtiers photo accompagnés de 4 à 6 objectifs, d'une tablette et d'un ordinateur portable d'une taille maximale de 17".

L'Evolver est disponible en précommande sur Kickstarter pour un prix minimum de 199 $. La livraison du sac est prévue pour juin 2016.



> Le sac photo Evolver sur Kickstarter

Lire également :
> Tous les sacs photo testés
> Toute l'actualité
> Suivez l'actualité photo en direct sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Evolver, le sac photo entièrement modulable



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation