Fidèle à sa politique DxO Labs propose une première mise à jour numérotée 6.1 de DxO Optics Pro qui prend en compte 5 nouveaux boîtiers et propose pas moins de 81 modules optiques...pour Windows exclusivement.

DxO Optics Pro 6.1.2
DxO Optics Pro 6.1.2 compatible avec les Raw du Pentax K7 .

Bonne nouvelle pour les Pentaxistes disposant d'un K7, la nouvelle version du logiciel de développement de fichiers raw DxO Optics Pro 6.1.2 prend désormais en charge les PEF du boîtier. Le traitement logiciel sera-t-il une solution au bruit électronique du K7 qui reste un des points faibles du boîtier expert. Nous l'espérons et nous allons nous lancer dans le test dès que possible (il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de travail en ce moment...:)).
Le Pentax K7 n'est pas le seul à la fête et les Sony Alpha 550, Alpha 500, Panasonic Lumix GH1 et LX3 sont également présents dans cette nouvelle version qui apporte naturellement sont lot de modules optiques (81 pour être précis) pour différents couples boîtiers/optiques.

Alors que DxO Optics Pro 6 continue son petit bonhomme de chemin sur Windows avec des mises à jour régulières du produit pour prendre en compte un nombre croissant de boîtiers et d'optiques, la version Mac OS X est toujours attendue...

> Le site de DxO Labs

Lire également :

> Le test de DxO Optics Pro 6 Windows
> Le test de DxO Optics Pro 5
Source : DxO Labs


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation