Le logiciel de correction et d'amélioration des images DxO Optics Pro s'enrichit une nouvelle fois. Ainsi, la version numérotée 5.3.5 prend déjà en compte le reflex plein format Sony Alpha 850 qui devrait sortir très prochainement des lignes de fabrication. Une preuve supplémentaire (s'il en fallait encore une...) que le Sony Alpha 850 est une copie conforme (à l'exception du viseur et de la rafale) du Sony Alpha 900 (testé) déjà pris en compte par le logiciel.
DxO Optics Pro Elite

Nous avions par ailleurs constaté de l'efficacité des algorithmes de traitement du bruit électronique sur les fichiers bruts de l'Alpha 900 et il est fort probable que les résultats soient identiques avec les images du nouveau reflex Sony Alpha 850.
Les possesseurs de reflex Sony ne sont pas les seuls à bénéficier des traitements numériques de DxO Optics Pro. La nouvelle version propose en effet 75 nouveaux modules pour les différents reflex déjà référencés et plusieurs opticiens (Canon, Nikon, Sigma, Sony, Tamron, Tokina, Pentax et Zeiss).


Quelques exemples des nouveaux modules supportés par DxO Optics Pro 5.3.5.

> Dx0 Optics Pro / Alpha 900
> Les 75 nouveaux modules proposés par DxO Optics Pro 5.3.5
Source : DxO Labs


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation