Classement DxO smartphones Samsung Galaxy S5

DxOMark a publié un classement des meilleurs smartphones du moment. Après le test du Galaxy S5, c'est sans surprises que le petit dernier de Samsung remporte la palme. Outre ses qualités photo exceptionnelles, le S5 est sans conteste un excellent smartphone.

Ce qui nous étonne un peu plus concerne la suite du classement. En deuxième position vient (bien avant le Nokia 1020 qui avait pourtant fait forte impression) le Sony Xperia Z. Nous soupçonnons une coquille, le malheureux oubli d'un "2". Néanmoins, à la vue de notre conclusion concernant le dernier Sony, nous ne pouvons pas dire que ce classement soit en totale adéquation avec les résultats de la rédaction. Le Z1 passe devant le Galaxy S4 et l'iPhone 5S, ce qui est également un résultat inattendu.

Ces données montrent que toutes les informations, chers lecteurs, sont à prendre avec des pincettes et qu'il est toujours bon d'avoir plusieurs avis.

Enfin, rassurez-vous, il reste néanmoins l'information essentielle sur laquelle DxOMark et nous-mêmes sommes totalement d'accord : le Galaxy S5 a fait un quasi-sans-faute sur ses capacités photo !

> Les résultats sur le site de DxO Mark (en anglais)
> Tous nos tests de smartphones

Source : DxO Mark
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
DxO classe le Samsung Galaxy S5



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation