Pour les photographes évoluant en milieu très humide, LowePro vient de dévoiler deux sacs de la série DryZone. Il s'agit des Duffle 20L, une sacoche, et du Backpack 40L, un sac à dos. 

Les deux sont certifiés à la norme IPX6, indiquant une résistance à de forts jets d'eau sous tous les angles. Une certification IPX7 garantit une résistance à une immersion dans 1m d'eau.

lowepro Duffle 20L

Le Duffle 20L accueille un reflex pro avec une optique volumineuse, comme un 70-200 mm, une ou deux autres optiques, un flash, et quelques accessoires. 

lowepro Backpack 40L
Le BackPack 40L quant à lui se porte sur le dos, et permet d'emporter un reflex muni d'un 24-70 mm, deux optiques en plus (dont un 70-200 mm), un trépied, un flash et des accessoires. Dans le sac à dos, on mettra un peu plus d'effets personnels en plus du matériel photo. LowePro donne un ratio de 80% photo et 20% d'effets personnels pour le Duffle 20L, pour 70 % - 30% respectivement pour le Backpack 40L. Les deux modèles proposent un compartiment photo détachable du compartiment extérieur étanche. 

Le BackPack 40L est en vente à un poil moins de 225€, alors que le Duffle 20L se trouvera juste sous les 150€. 

Lire également :
> Tous les sacs photo testés

Source : LowePro


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation