Ce n'est malheureusement pas en France que l'initiative a été prise, mais en Chine, à Shenzhen, non loin de l'usine de fabrication de DJI, que la marque a ouvert un magasin intégralement dédié à ses drones.

DJI magasin Shenzhen

Dans un espace de 800 m², les futurs acheteurs comme les curieux peuvent venir se former et essayer les drones de la marque : les Phantom 3 ou la série Inspire 1, mais également les systèmes Ronin ou la caméra stabilisée Osmo présentée il y a deux mois.

DJI magasin Shenzhen

Les drones sont de plus en plus présents sur le marché, notamment en Chine où ils ont investi aussi bien les boutiques de jouets que les productions professionnelles. Une telle initiative permet à DJI d'offrir un espace unique où sont présentés tous les produits de la marque, mais où il est surtout possible d'informer les futurs consommateurs. Pour son PDG Frank Wang, cet espace permettra aussi bien aux futurs clients de découvrir les technologies DJI qu'à la marque de se projeter dans l'avenir. Un projet qu'on aimerait bien voir en France !

DJI magasin Shenzhen

> Présentation du magasin sur le site de DJI
> Toute l'actualité
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation