Le nouveau système follow focus DJI Focus permet le contrôle à distance de la mise au point tout en offrant des réglages fluides et précis.

DJI Focus et Inspire

Utilisé avec un modèle de drone de la gamme Inspire équipé d'un module image Zenmuse X5 ou Zenmuse X5R, le DJI Focus peut se connecter directement à la commande de vol et autoriser le réglage de mise au point du drone en pleine action.

DJI Focus

Mais le DJI Focus peut également servir au sol, grâce à son module motorisé, pour contrôler n'importe quel objectif cinéma doté d'une bague dentelée.

L'accessoire communique en Wi-Fi et possède donc une portée de l'ordre de 100 m avec un temps de réaction de 14 ms environ. La bague de réglage de la télécommande est tactile avec une sensibilité réglable, tandis qu'une bague amovible blanche a été ajoutée au système pour que l'utilisateur puisse y placer des indications. Le boîtier comporte également un affichage à cristaux liquides et des boutons de réglage, afin d'enregistrer des points de réglages pour reproduire à la perfection des mouvements de caméra.

DJI Focus

Le DJI Focus est équipé d'une batterie rechargeable par microUSB avec une autonomie annoncée de 14 heures. Il est livré dans une valise étanche accompagnée d'une sangle de portage et de bagues dentelées de 60, 70, 80 et 90 mm de diamètre. Il est vendu 2 199 € sur le site de DJI

La vidéo de présentation par DJI :



> Tous nos tests de drones
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : DJI
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation