Spécial Japon salon CP+ : Fujifilm. Le stand Fuji faisait la part belle à la photo en 3D (belle et pleine de relief, comme la dame en combinaison de motard servant de "sujet" aux curieux..).

Pour les nouveautés, il faut aller de l'autre côté du stand. On pouvait y prendre en main les magnifiques Z700, jouer avec  les nouveaux XP10 tout-terrain, ou encore tenter des zooms improbables avec le HS10 et son incroyable zoom 30x.

fujifilm salon photo CP+Le mannequin servant de modèle pour des prises de vue en 3D. Sur le T-shirt de la dame, on peut lire "Real 3D". 

fujifilm salon photo CP+Le Finepix F80EXR, un F70 amélioré intégrant enfin un mode vidéo HD. Le reste de l'appareil repose sur un capteur 12 MP, un objectif stabilisé 27-270 et un écran 3 pouces.

fujifilm salon photo CP+Le durci est très en vogue. Ici le XP10, un 12 MP capable de filmer en 1280x720, et présenté in situ: résiste à l'eau, au sable, aux chocs et au froid. 

fujifilm salon photo CP+Le XP10 résistera à tout...Nous l'attendons pour les tests :)

fujifilm salon photo CP+L'élégant Z700, disponible ici en rouge, rose, noir et gris.

fujifilm salon photo CP+Le Bridge HS10 (10 MP) et son zoom x30 (ce qui donne un équivalent 720mm). Le zoom se fait manuellement. Si le grossissement est là, il faut en revanche une bonne maîtrise de soi pour arriver à stabiliser la vue. Mais bon là, d'une main, sac sur le dos et suant à grosses gouttes... les conditions d'essai ne sont ni optimales, ni objectives. 



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation