Nikon, partenaire des Vieilles Charrues depuis 6 ans, renouvelle son opération Nikon Music Festival et recherche 4 reporters pour immortaliser les coulisses du festival breton.

Nikon Music Festival

Le concours donne la chance à des passionnés de photographie de couvrir le festival en tant que reporters Nikon. Pour candidater, il suffit d'envoyer son book photo, l'adresse de son site internet, sa page Youtube... Les candidats sélectionnés (3 photographes et 1 vidéaste) seront alors encadrés par deux professionnels. Équipés d'appareils reflex Nikon D500 et d'un pass presse, ils devront couvrir l'événement ; les meilleurs clichés réalisés seront alors retransmis sur l'écran géant du festival avant les concerts et sur toutes les plateformes digitales de Nikon.

> S'inscrire pour devenir reporter Nikon Music Festival

En outre, Nikon proposera un studio photo et permettra au public d'essayer du matériel comme l'appareil reflex D3300 ou le compact baroudeur Coolpix AW130. Un jeu sera disponible en ligne pendant la durée du festival pour tenter de gagner des appareils photo.



Festival des Vieilles Charrues
Du 14 au 17 juillet 2016
Site de Kerampuilh à Carhaix-Plouguer

> Le site internet du festival des Veilles Charrues
> Toute l'actualité
> Tous nos tests d'appareils reflex
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation