Si vous pratiquez la photographie instantanée, vous le savez bien : le plus cher, ce n'est pas l'appareil mais ce sont les consommables qui vont avec. Alors offrir un tel matériel, c'est prendre le risque que votre cadeau se trouve relégué au placard, faute de budget pour s'en servir. Ce qui fait du concept Des Clics Box une idée intéressante.

DesclicsBox abonnement

Outre les Instant'box — 6 boîtes composées d'un appareil instantané Fujifilm ou Polaroid, d'une pellicule et de goodies Polaroid —, la société marseillaise Des Clics Photos propose une formule "Box à abonnement". Elle concerne les gammes Fufjilm Instax et Polaroid 600 et consiste à envoyer mensuellement une boîte surprise contenant une ou plusieurs pellicules, des accessoires comme un album, des stickers, une housse ou une boîte de rangement et des conseils pour mieux utiliser les produits ou varier ses photographies.

Plusieurs formules sont proposées dans la durée : 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an, sachant que le tarif est de 19,90 € pour une box Instax mini, et 29,90 € pour une box Impossible 600.

> Présentation de l'offre sur le site de Des Clics Box
> Toute l'actualité


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation