Oui, je sais, moi aussi ce genre de titre me met très mal à l'aise. J'ai l'impression de souffrir d'aphasie de Wernicke ou d'être passée dans une dimension parallèle dans laquelle les ovidés sont capables de tenir un boîtier. Et c'est très perturbant.

Non, cette image n'a pas été retouchée. Et non, vous n'avez pas été drogué à votre insu.

Pourtant, il semblerait que cette actualité ne soit pas le fruit d'une sorte d'humour britannique douteux, bien que le concept de Tour de France au départ du Yorkshire soit passablement risible, mais passons.

Il semblerait en effet que Sony, pour le départ du Tour de France, ait l'intention de fixer des ActionCam AS100VR... à des moutons. Oui, vous avez bien lu. Des moutons. Et tout ceci semble parfaitement logique. Évidemment, la firme japonaise affirme que JAMAIS les images de leurs chères ActionCam ne finiront sur les canaux officiels de France Télévisions. On ne saurait risquer de provoquer une crise d'épilepsie généralisée parmi le troisième âge d'Angleterre et de France — les AS100VR sont stabilisées, mais ne surestimons pas trop la technologie.

L'histoire ne nous dit tout de même pas si les 5 ovidés ont été sélectionnés sur candidature spontanée ou sur recrutement pointilleux.

Lire également :
> le test de la Sony AS100V sur Les Numériques
Source : PetaPixel


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation