Sur le marché des mini-caméras sportives, la CV500-MB de Marshall Electronics est équipée d'une sortie HD-SDI.

Si Marshall Electronics est probablement mieux connu pour ses petits moniteurs pour caméra, il propose également une série de caméras HD-SDI. Parmi elles, la CV500-MB est une caméra vidéo miniature qui filme en HDTV (1080i/59.94) pour 499 dollars (363 euros).

La GoPro est moins chère, direz-vous, mais sa durée de prise de vue est limitée à la capacité de la carte Micro-SD alors que la petite CV500-MB peut filmer indéfiniment tant qu'elle est alimentée. Son signal vidéo est transmis via un câble HD-SDI que vous pouvez connecter à un mélangeur vidéo comme un ATEM de Blackmagic Design.

La philosophie de Marshall est que vous pouvez utiliser ces caméras dans des captations en continu où vous ne pouvez pas vous permettre de stopper l'enregistrement pour changer la carte SD ou la batterie. L'autre avantage de la CV500-MB est sa compacité (3,6 x 3,6 x 3,5 cm) qui la rend très discrète pour de la vidéo-surveillance. Elle peut en outre filmer dans des zones sombres grâce à son capteur Sony Exmor performant en basse lumière.

La CV500-MB est livrée en standard avec un objectif 3,7 mm de 3 MP. Mais Marshall propose une variété d'objectifs HD en option avec différentes focales (télé, grand-angle). L'appareil dispose également d'une sortie vidéo composite en fiche BNC qui pourrait être utile dans certaines situations.

 
Fabricant : Marshall Electronics
Capteur : 1/2.8" Sony "Exmor" 2.2 Mega-pixel CMOS Sensor
Objectif : 3 Megapixels 3.7 mm fixe HD
Interfaces : HD-SDI (BNC) et Composite (BNC) en flux simultanés
Définition : 1920 x 1080i, 59,94 (PAL et NTSC)
Dimensions : 36,5 mm x 36,5 mm x 31,7 mm
Poids : 50 g
Prix : 499 dollars


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation