Caractérisées par leur légèreté, leur luminosité et leur stabilisation, les deux nouvelles focales fixes SP 35 mm et SP 45 mm de Tamron ont été pensées spécialement pour les reporters. C'est donc tout naturellement que la marque a retenu comme thème, pour le concours qu'elle vient d'annoncer, le style indémodable de l'un des plus célèbres photojournalistes français : Robert Doisneau.

Concours Tamron à la manière de Robert Doisneau 2015

Le goût de Doisneau pour les anecdotes et les détails du quotidien, son humour, ses vues de Paris ou le caractère nostalgique de ses photographies en noir et blanc devront se retrouver dans les photographies en compétition.

Pour participer à ce concours, il faut proposer une série de 2 à 4 photographies, obligatoirement réalisées avec des objectifs Tamron. Il est nécessaire de posséder un compte Facebook et de déposer ses créations sur le mur de Tamron France avant le 18 octobre.

Le gagnant sera invité à participer à la galerie hommage à Robert Doisneau qui sera exposée sur le stand de Tamron au Salon de la Photo, du 5 au 9 novembre 2015.

> Le concours "À la manière de Doisneau" sur le mur Facebook de Tamron
> Règlement du concours Tamron (PDF)
> La page Facebook de Tamron France

> Tamron SP 45 mm f/1,8 et 35 mm f/1,8 stabilisés !
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation