Sagem lance un concours à l'occasion du Tour de France :


TOUR DE FRANCE 2008 :
GRAND CONCOURS PHOTO SAGEM COMMUNICATIONS
Présent sur le Tour depuis l'année dernière, Sagem Communications lance pour l'édition 2008 un grand concours photo, sur le thème « En attendant le peloton », destiné à tous les spectateurs du 3ème plus grand événement sportif mondial.

Le public à l'honneur


Pas de caravane publicitaire ou de coureurs pour ce concours, seules les photos du public et de ses originalités sont valables. Messages sur les routes du Tour, pique-niques improvisés, déguisements loufoques, supporters de la première heure… les frasques des spectateurs sont devenues tout aussi captivantes que les échappées des coureurs.

Un site dédié : www.sagem-communications.com/letour


Pour immortaliser ces moments insolites, Sagem Communications propose au public présent de se faire photographe du Tour de France 2008 en participant au concours photo sur le thème : « En attendant le peloton ». Pour tenter de gagner des cadres photos numériques, les amateurs du Tour devront envoyer leurs meilleurs clichés sur le site www.sagem.com ou www.sagemcommunications.com/letour.
Chaque semaine, un jury de photographes professionnels présents sur le Tour déterminera les photos les plus originales.

Plus qu’une simple course, le Tour de France est une ambiance unique recherchée par 12 millions de spectateurs au bord des routes. La manifestation a su dépasser les fans de vélo pour s'ouvrir à un public bien plus large qui vient vivre un moment intense et sympathique.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Concours photo Sagem



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation