À l'occasion de l'Euro 2008, Canon lance son concours photo, le Défi EOS, à travers toute l'Europe.

Canon concours photo Défi EOS

 

Dans 18 pays d'Europe , Le Défi EOS propose aux photographes amateurs de soumettre leurs meilleurs travaux dans l’une des quatre catégories suivantes : Portrait, Paysage, Sport, Macro. Dans chaque pays, à partir d’une liste de candidats arrivés en tête d’un vote public en ligne, les gagnants seront désignés par un jury spécifique. Ces gagnants recevront un kit EOS d’une valeur de 2000 €.
Les gagnants de chaque catégorie dans chaque pays seront également départagés par le jury d’experts présidé par Vicki Couchman, photographe de reportage, de portrait et de voyage, lauréate de nombreux prix. Les deux grands gagnants de niveau européen par catégorie (Portrait, Paysage, Sport, Macro) partiront ensuite pour Vienne pour assister à un match de l’UEFA EURO 2008™ avant de s’affronter dans un véritable "défi photographique".
Chacun des quatre gagnants européens finaux aura l’opportunité de planifier, puis de suivre son propre "défi de rêve" qui sera filmé pour être diffusé par la suite dans toute l’Europe au cours de l’année.

Vous pouvez d'ores et déjà vous préinscrire au Défi EOS sur le site Canon.

Source : Canon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Concours photo : Canon vous lance un défi



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation