30 seconds to mars concert

Génération Y, si tu lis cette news, elle s'adresse avant tout à toi. Toi qui a ruiné les oreilles de tes voisins avec Linkin Park, 30 Seconds to Mars (Jareeeeeed) et AFI il y a une petite dizaine d'années. Toi qui ne raterais sûrement pas une occasion de retrouver tes 15 ans en filant à un concert de ces trois groupes. Pogoter, brailler, et évidemment fendre la foule appareil à la main pour immortaliser l'instant. De suite, c'est tentant.

Fans de tous âges, réjouissez-vous, votre serviteuse tient une nouvelle des plus croustillantes entre ses petites mains. Here it is : il vous reste un peu moins de 53 jours pour participer au concours photo en l'honneur du Carnivores Tour. La tournée américaine organisée par les trois groupes cités plus haut vous encourage, vous incite, vous invite comme tous les photographes présents (aux États-Unis ou ailleurs) à envoyer vos meilleurs clichés live pour gagner vous êtes choisi par les trois groupes :
  1. l'estime des trois groupes d'un coup (et ce n'est pas rien) ;
  2. 4 000 $ (voilà de quoi appâter le chaland) ;
  3. un pass presse pour les trois premières chansons de chaque groupe au lieu de concert qu'il souhaite (une occasion en or de photographier au plus près Chester Bennington et Jared Leto) ;
  4. deux billets supplémentaires pour ce même concert ;
  5. et évidemment, l'exposition de votre travail tout au long de la tournée.
Vous avez également la possibilité d'être choisi par le public du concert et les trois groupes. Cette fois le prix sera de :
  1. 1 000 $ ;
  2. deux places pour une date de la tournée, au choix ;
  3. une exposition du travail du photographe tout au long de la tournée.
Évidemment, si vous êtes Français et que votre photo remporte le concours, sachez qu'il vous faudra prendre en charge votre déplacement jusqu'aux États-Unis.

Tout est dit, à vous de jouer !

Linkin Park concert

> Toutes les informations sur le concours
Source : Talenthouse


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation