Colour Confidence propose deux nouveaux packs pour la gestion de la couleur. Profitant de la réorganisation des différents acteurs du marché de la couleur (fusion de X-Rite et GretagMacbeth), Colour Confidence étoffe son catalogue avec d'une part le Studio XR2,
Colour Confidence Studio XR2

et d'autre part le Colour Confidence Profiler

Colour Confidence Studio XR2

Le Studio XR2 (225 euros HT / 270 euros TTC) comprend un calibrateur d'écran Eye-One-Display 2 (X-Rite), le Kit Kodak Colour Management Check-up (qui contient une série de photographies Kodak parfaitement équilibrées tirées sur papier Kodak avec l'équivalent en fichier numérique pour une comparaison à l'oeil) et une charte de gris flexible (en fait un produit EzyBalance de Lastolite).

Le Colour Confidence Profiler est, quant à lui, une solution complète de profilage d'imprimante et d'écran à moins de 750 euros HT (900 euros TTC). Elle est constituée d'un spectrocolorimètre Eye-One-Pro, du logiciel Colour Confidence Print Profiler (RVB et CMJN) et de l'EFI Color Verifier. Vous disposez d'une tablette avec guide qui permet d'analyser rapidement les 1400 patchs colorés produits par le logiciel.

Deux nouveaux produits que nous intégrerons dans notre prochain comparatif sur les solutions de calilbration/caractérisation d'écrans.

PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation