Vendredi 4 octobre dernier, se tenait le 5e Club Photo Focus sur la thématique des photophones et en partenariat avec Nokia. Cette soirée exceptionnelle s'est déroulée dans le cadre de la Lumia Week et de l'espace éphémère Nokia situé rue Saint Fiacre à Paris.

club photo focus

Les photographes Aurélie Coudière et Adeline Monier ont, lors de la première partie, levé les enjeux de la photographie avec un smartphone et démontré l'étendue des possibilités créatrices qu'offre ce nouveau type d'appareil !

Puis, dans un second temps, nous sommes passés à la pratique et avons relevé, dans un temps record, les challenges photo imposés : panoramique, mouvement et surimpression. C'était l'occasion de prendre en main et de tester le dernier photophone Nokia : le Lumia 1020. De retour à l'espace Lumia nous avons réalisé un diaporama des photos réalisées et effectué le traditionnel tirage au sort avec un Lumia 1020 à gagner.

CPF5 Nokia v720p from Focus Numerique on Vimeo.

club photo focus

club photo focus

club photo focus

La soirée s'est terminée par un beau cocktail pendant lequel il était possible de faire du lightpainting ou de se faire tirer le portrait au Lumia 1020. Un grand merci à tous pour votre participation et à très vite pour un nouveau Club Photo Focus !

> Club Photo Focus
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation