Vous avez été plus de 540 à tenter votre chance au premier Challenge Focus Numérique en partenariat avec Miss Numérique. Le choix des lauréats a été difficile compte tenu du niveau des images que nous avons reçu. Un grand bravo à tous donc ! Pour rappel la thématique portait sur les paysages en noirs et blancs.

C'est Yves Ardellier qui remporte cette première étape avec une photographie légendée "ambiance ténébreuse". Il gagne un chèque cadeau d'une valeur de 150 euros à utiliser chez Miss Numérique et prend naturellement la tête de notre classement provisoire.

Yves Ardellier

En seconde position, on retrouve Guillaume Vigoureux avec une photographie légendée " Le phare de Goury situé à proximité du cap de la Hague, au nord-ouest de la péninsule du Cotentin. Il signale le Raz Blanchard, l'un des courants les plus puissants d'Europe.". Il remporte un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros à utiliser chez Miss Numérique et prend la deuxième position du classement provisoire.

Guillaume Vigoureux

Le troisième est Christian Bouche avec une photographie légendée " brumes sur un bras de Loire". Il remporte un chèque cadeau de 50 euros à utiliser chez Miss Numérique et prend la troisième place du classement provisoire.

Christian Bouche

La quatrième place est attribuée à Arnaud Roussin et la cinquième à Nicolas Michon. Ils prennent respectivement la quatrième et la cinquième place du classement provisoire.

Arnaud Roussin

Nicolas Michon

Voici une sélection des meilleures images de ce premier Challenge.



N'hésitez pas à tenter votre chance sur le prochain Challenge dont le thème est Les Lumières de fêtes. Cette deuxième étape sera close le 15 janvier prochain. Sont en jeux, 300 euros de chèques cadeaux à utiliser chez notre partenaire Miss Numérique ainsi que la possibilité de devenir l'un des 4 grands photographes : 4000 euros de chèques cadeaux sont en jeux.

> Participer aux Challenges Focus Numérique

PARTAGER
Contact Charte de la vie privée