La galerie Camera Obscura, située Boulevard Raspail à Paris (14e) organise en collaboration avec Chall'angel, depuis le 16 septembre, un concours photo à l'intention des photographes professionnels ou amateurs. Vous pouvez déposer un dossier avant le 30 octobre 2014.

Le thème de ce concours est par ailleurs large et très libre. Un seul mot d'ordre : se situer dans l'esprit un peu original de la galerie, qui a plus de 20 ans de photographie derrière elle. Deux lauréats seront désignés, l'un par la galerie, l'autre par les internautes.

Galerie Camera Obscura

Le vainqueur désigné par les internautes bénéficiera de l'encadrement de son cliché par la galerie Camera Obscura, d'une visibilité accrue sur les réseaux sociaux associés à la plateforme de création collaborative Chall'angel, ainsi que d'un abonnement d'un an au magazine Photo.

Quant à l'heureux vainqueur choisi par Didier Brousse, fondateur de la galerie, il bénéficiera lui aussi de ces trois récompenses (encadrement de son cliché, visibilité accrue sur Chall'angel et abonnement d'un an au magazine Photo), et verra de plus sa photographie exposée par la galerie Camera Obscura.

Les lauréats seront annoncés le 24 novembre 2014.

D'ici là, n'hésitez pas à proposer vos travaux, et/ou à vous inscrire pour voter.
Je le rappelle, vous avez jusqu'au 30 octobre pour déposer votre dossier (avant de fêter Halloween, c'est mieux). Les votes de internautes auront lieu du 30 octobre au 16 novembre.


> La page relative au concours sur le site de Chall'angel
> Plateforme Chall'angel
> Galerie Camera Obscura, Paris
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Challenge photo à la galerie Camera Obscura



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation