Vous avez été très nombreux à tenter votre chance au dernier Challenge Focus Numérique en partenariat avec Miss Numérique. Le choix des lauréats a été difficile. Un grand bravo à tous donc ! Pour rappel la thématique : détail insolite !

C'est Jean Baptiste Peter qui remporte cette troisième étape avec cette belle composition en noirs et blancs à l'humour noir. Pour info, Jean Baptiste a remporté la troisième place du Challenge 5 et prend la troisième place du classement final avec un total de 8 points. Il gagne un chèque cadeau d'une valeur de 150 euros à utiliser chez Miss Numérique.

Pour rappel les 3 grands photographes ayant récolté le plus de points au cours des 6 challenges remporteront respectivement des chèques cadeaux d'une valeur de 1500, 1000 et 500 euros. 

Jean Baptiste Peter

En seconde position, on retrouve Yann Pouiol avec une image surprenante. Il remporte un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros à utiliser chez Miss Numérique et accumule 4 points supplémentaires pour le classement final. Pour rappel, il était arrivé troisième au Challenge 2. Il cumule donc au total 7 points.

Yann Pouiol

Le troisième est Nicolas Patault avec une belle image de concert et un jeu de composition insolite ! Il remporte un chèque cadeau de 50 euros à utiliser chez Miss Numérique.

Nicolas Patault

La quatrième place est attribuée à Nicolas Bouillet et la cinquième à Siegfried Marechal.

Nicolas Bouillet

Marechal Siegfried

Merci à tous pour votre participation !

PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Challenge photo 6 : les résultats !



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation