Vous avez été exactement 341 à tenter votre chance au Challenge Photo numéro 4 sur le thème Jeu de Profondeur de Champ. Une fois de plus, la sélection n'a pas été facile, tant le niveau des images que nous avons reçu est élevé. Bravo à tous les participants et un grand bravo aux gagnants.

C'est Julien Chan Tim qui remporte cette manche avec une image réalisée au Canon EOS 7D équipé d'un 100 mm macro. Jeu de profondeur de champ macro avec en arrière plan une montre omega; en premier plan la montre visible par refraction à travers des goutelettes d'eau ruisselant le long d'un fil de fer. J. Chan Tim Il remporte un chèque cadeau de 150 euros valable chez notre partenaire Miss Numérique et 5 points pour le classement final.

Julien Chan Tim


C'est Nicolas Michon qui remporte la deuxième place de cette manche avec une image légendée : Version "moderne" de Peter Pan  Il remporte un chèque cadeau de 100 euros valable chez notre partenaire Miss Numérique et 4 points pour le classement final. Il conserve la tête du classement final provisoir, peut être le photographe de l'année Focus Numérique ?

Nicolas Michon


C'est Sébastien Vialaneix qui remporte la troisième place de cette manche avec une image réalisée au Nikon D7000.  Il remporte un chèque cadeau de 50 euros valable chez notre partenaire Miss Numérique et 3 points pour le classement final.

Sébastien Vialaneix

C'est Julien Tocanier et Thomas Sarapata qui reçoivent la quatrième et la cinquième place de cette manche. Ils remporte respectivement  2 et 1 point sur le classement final.

Julien Tocanier

Thomas Sarapata

La compétition continue et rien n'est encore joué. Tentez votre chance sur le challenge en cours sur le thème Le Printemps arrive.

> Participer aux Challenges Photo
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation