Vanguard a également profité du CES pour lancer une nouvelle gamme de trépieds et de sacs. 

La gamme de trépieds Alta se voit dotée d'une nouvelle série : les modèles CA. Ces trépieds sont en alliage de magnésium. Ils existent en 3 ou 4 sections, ce qui leur permet d'atteindre les 2,15 ou 2,3 mètres de haut. Ils disposent d'un système de déploiement à loquet verrou. L'angulation des pieds peut être réglée de 20 à 80 degrés. Ils peuvent supporter une charge de 5 kg. Ils sont proposés avec, au choix, une rotule simple ou une rotule ball à poignée. Les différents modèles seront disponibles à la fin du premier trimestre 2014 à des tarifs allant de 119 à 149 euros.

Vanguard CES

Vanguard lance également une nouvelle série de trépieds en alliage d'aluminium en 3 ou 4 sections avec une hauteur maximale d'environ 1,5 mètre. Il peuvent soutenir une configuration de 1,2 kg et les prix varieront entre 89 et 109 euros selon le modèle (rotule) choisi.

Enfin, la société développe également sa gamme de sacs avec de nouveaux sacs à dos, dont un modèle avec des roulettes. Les prix oscillent entre 200 et 330 euros selon la taille et les options. À noter que chaque sac à dos est conçu au minimum pour pouvoir charger un reflex, plusieurs optiques, des accessoires, un ordinateur, un trépied et des effets personnels.

> Toute l'actualité du CES 2014
> Tous nos tests de trépieds
> Tous nos test de sacs
Source : Vanguard
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation