Sekonic L-478Photokina 2012 : Même avec les meilleurs systèmes de mesure de lumière embarqués dans nos chers appareils, dans certains cas, rien ne vaut une bonne vieille mesure manuelle à l'aide d'une cellule. Les constructeurs de cellules se font de plus en plus rares désormais . Sekonic est l'un d'entre eux. La firme vient de lancer deux nouvelles cellules : la L-478 et la L-478DR

Première particularité, les deux modèles disposent d'un écran tactile couleur de contrôle : un très bon point qui donne un réel coup de modernité à ces outils. Il est également possible de calibrer l'appareil en fonction de la dynamique de capture de son appareil. Il est également possible de pouvoir construire un éclairage en ayant un contrôle total du contraste via une interface dédiée.
Sekonic L-478

Les amateurs de studio aimeront la possibilité d'utiliser la technologie Pocket Wizard pour mesurer la lumière de leur éclairage au flash sans câble de synchronisation. La version DR de la cellule va encore plus loin, car elle intègre une interface de contrôle qui permet de pouvoir piloter sans fil via l'écran tactile, la puissance des flashs. Cette fonction est compatible avec un module PocketWizard FlexTT5 ®. On peut donc avoir un contrôle de 32 canaux répartis en 4 groupes. Pour couronner le tout, l'appareil peut également déclencher l'appareil photo !



> Tous nos tests de flashs de studio
Toute l'actualité de la Photokina
Source : Sekonic


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation