''Canon lancera un appareil plus compact de haute qualité'' titre Reuters après leur interview de Masaya Maeda, directeur  des produits chez Canon Image.

Toute l'information tient en réalité en une citation : ''It's not a question of whether or not you have a mirror. There is a consumer need for good-quality cameras to be made smaller ... We will meet this need.''
Ce qui en français peut s'interpréter ainsi : "il ne s'agit pas d'un débat pour ou contre la présence d'un miroir. Il y a une demande des consommateurs pour des appareils de bonne qualité, plus petits. Nous répondrons à cette attente".

Un reflex très compact ?

Ce à quoi il ajouta qu'il n'était pas forcément compliqué de conserver la présence d'un miroir dans un appareil de petite taille, rappelant que Canon avait déjà travaillé cette voie par le passé.

En revanche, il n'a tout de même pas indiqué s'il s'agira d'un reflex, ou d'un assimilé, comme on pourrait qualifier les GF1, Nex-3 et 5, etc. Il n'a pas non plus avancé le moindre délai concernant un tel appareil.
Source : Reuters


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation